Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie : nous appelons au boycott - Par Fabien Ollier
Page 1 sur 1
Jeux olympiques de 2014 à Sotchi, en Russie : nous appelons au boycott - Par Fabien Ollier
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/670481-jeux-olympiques-de-2014-a-sotchi-en-russie-nous-appelons-au-boycott.html
Commentaires:
Commentaires:
Alex Grom a posté le 26-10-2012 à 04:29
je suis russe, mais j'ai fait bac+5 en LEA, droit des affaires et droit international, tous en
France. L'auteur abuse, franchement!!! mes chers français, les ressortissants de la nation la plus adorable et objective au monde!!! ne vous laissez pas faire par ces discours absolument partiales de l'auteur!!! Imaginez-vous: un concert de filles nues jouant du punk au Sacre-Coeur: je suis sûr que ça vous aurait fait du mal. Si c'est pas le cas, je vous assure que c'est le chos de civilisations parce que moi, bien que je suis pas pratiquant, je peux pas tolérer des femmes aux seins nues (bien que j'aime bien les seins nues ) dans une cathédrale centrale du pays, l'agression russe contre la Géorgie c'est aussi de la pure fiction: toutes les instances juridiques de même que le premier-ministre géorgien ont accepté que c'était une provocation de la part du président de la Géorgie, Saakachvili, j'ai lu que les premières lignes, mais ça me choque, la partialité et l'incompétence de l'auteur
Maurice Chnome a posté le 25-10-2012 à 21:03
Des idiots utiles pilotés, qui ne diront evidemment rien pour le foot au Qatar, régime 10x plus severe que la Russie...
Vivre Enrussie- Admin