Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géorgie : «Saakachvili garde une réelle popularité» - Hélène Despic-Popovic

Aller en bas

Géorgie : «Saakachvili garde une réelle popularité» - Hélène Despic-Popovic Empty Géorgie : «Saakachvili garde une réelle popularité» - Hélène Despic-Popovic

Message  Vivre Enrussie Jeu 4 Oct 2012 - 11:00

http://www.liberation.fr/monde/2012/10/02/commentaires/ou-va-la-georgie_850398

Quelques commentaires:

Hélène Despic-Popovic, Saak vous gratifie au moins?

Je rêve... Saak est un ange qui n'a rien à voir avec les scandales qui secousse la Géorgie ces derniers mois et "les pro-russes" (qui ne les sont point) ne sont des des gosses sans instruction.

Madame, prenez votre retraite. Et vite!
...

De l'exigence que l'on peut espérer envers une envoyée spéciale de Libération

A lire votre article, Hélène Despic-Popovic, on se demanderait presque pourquoi Saakachvili a perdu les élections législatives géorgiennes... Mais, voyez-vous, s'il a échoué — et cela, contre toute attente — c'est qu'il est beaucoup moins populaire que vous ne le laissez penser... Vous étiez l'envoyée spéciale de Libération à Tbilissi. Avez-vous voyagé en Géorgie ? Je sais, par des contacts personnels, que des pressions considérables ont été effectuées par les hommes au pouvoir dans les grandes villes géorgiennes (pour ne parler que des villes). La corruption serait, dites-vous, endiguée ? Allons, donc, tout cela n'est pas très sérieux. Les tortures massives dans les prisons, vous en avez entendu parler ? Les agressions contre les journalistes ? Non plus ? Parce que cela n'apparaît pas dans vos réponses. Pour ma part — excusez-moi — j'attends un peu plus d'exigence professionnelle de la part d'une envoyée spéciale de Libération.
...

Je suis de nouveau outrée par vos réponses!
Connaissez-vous la vraie situation quotidienne des géorgiens. Quand vous parlez de Saakhashvili, vous dites qu'il est le Président qui faut pour la Géorgie. Vous vous trompez gravement. je croyais que le métier de journaliste consistait à investiguer avant de préparer sa chronique.

Je vais vous décrire en quelques lignes la vraie situation des géorgiens et vous montrer le visage de Saakhashvili :
...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum