La Russie reste le paradis des fraudeurs
Page 1 sur 1
La Russie reste le paradis des fraudeurs
26/01/10 - www.lemonde.fr/economie/article/2010/01/26/la-russie-reste-le-paradis-des-fraudeurs_1296858_3234.html
Un commentaire:
Un commentaire:
bof - 26.01.10 | 18h16
Avant de s'acharner sur la Russie est-il donc nécessaire de rappeler:SoGe€5md,Madoff(et avec lui la plupart des banques occidentales)$50mdUBS a fraudé le fisc américain,etc.etc.etc.Bref,ce scandale n'est rien à côté des poutres européennes.La précipitation des comptempteurs habituels de la Russie pour réagir montre à quels points ces derniers n'ont aucun recul dans leurs critiques qu'une critique systématique et douteuse d'un pays qu'ils ne connaissent probablement pas plus que la Guinée-Bissau.
Vivre Enrussie- Admin
Re: La Russie reste le paradis des fraudeurs
Je ne comprends pas en quoi le fait que cela ait existé aux EUs, devrait éviter d'en parler quand il s'agit de la Russie.
Il me semble que toutes la classe politique américaine ainsi que la presse ont condamné les pratiques frauduleuses de Bernie ...
Le commentaire de ce lecteur n'est en rien pertinent ... et discrédite plus la Russie qu'il ne l'aide dans son combat pour avoir une couverture journalistique plus équilibrée ...
Par contre, je serai curieux d'en savoir plus sur
Il me semble que toutes la classe politique américaine ainsi que la presse ont condamné les pratiques frauduleuses de Bernie ...
Le commentaire de ce lecteur n'est en rien pertinent ... et discrédite plus la Russie qu'il ne l'aide dans son combat pour avoir une couverture journalistique plus équilibrée ...
Par contre, je serai curieux d'en savoir plus sur
... que le fonds de retraite de l'Etat russe avait été victime de deux
fraudes majeures en 2009.
Invité- Invité
Re: La Russie reste le paradis des fraudeurs
Saville a écrit:...Par contre, je serai curieux d'en savoir plus sur... que le fonds de retraite de l'Etat russe avait été victime de deux
fraudes majeures en 2009.
bof a écrit:...d'un pays qu'ils ne connaissent probablement pas plus que la Guinée-Bissau.
Pour en savoir plus il faudrait que nos amis les journalistes ne se contentent pas de juste nous montrer du doigt les poubelles...
Mais soulever le couvercle et fouiller en profondeur, ce n'est pas demain la veille qu'ils vont le faire.
Vivre Enrussie- Admin