Sochi 2014 - Commentaires dans les médias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sochi 2014 - Commentaires dans les médias.

Message  Vivre Enrussie le Ven 5 Mar 2010 - 15:35

Sochi 2014 - L'essentiel c'est de dénigrer pas de participer a la préparation...

Voici ce que l'on trouve comme commentaires sur la toile:
"L'ennui, c'est que c bien plus difficile et technique qu'une "fête" (ou Eurovision, etc.). Le problème des routes n'est toujours pas résolu p.ex., lire les articles de Latynina sur la question. Ca ne m'étonnerait pas qu'il faille annuler cela et confier les jeux à un autre pays, en tout cas c'est parfois évoqué, car entre les problèmes écologiques, d'infrastructures (hotellières et routières) et la proximitié de l'Abkhasie en guerre, le dossier est chargé..."
Proposez des idées au lieu de dénigrer en permanence et raconter n'importe quoi. Mais il est vrai que c'est une partie de son fond de commerce. (l'autre étant quand meme de faire du business avec la Russie...) La aussi c'est beau l'intégrité.

Annuler les jeux? ...
Sans doute est-ce encore un copier-coller de son égérie Yulia qui
écrivait en fevrier 2007 dans EJ : "Блеф Олимпиады-2014 в Сочи. ...ребята прекрасно понимают, что все это фуфло, которое они впаривают про Олимпиаду, – только для того, чтобы попилить федеральные бабки и забраться на заповедные земли...(Юлия Латынина в ЕЖе)"

C'est du bluff du vent qu'elle disait en 2007, aujourd'hui alors que des constructions sont terminées, des chantiers en cours, d'autres en préparations elle continue sa campagne et les petits soldats reprennent en choeurs sa litanie.

"Les infrastructures de Sotchi sont ce qu'elles sont : inadaptées. "
Sans blague? En voila une nouvelle, lisez donc le dossier des JO au lieu de défoncer des portes ouvertes. Les travaux a réaliser sont très clairement indiques.

A ce jour il reste 1463 jours avant le début des jeux.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum