"L'ambassadeur de Russie sur la Syrie à France Inter"
Page 1 sur 1
"L'ambassadeur de Russie sur la Syrie à France Inter"
http://blogs.mediapart.fr/blog/vieille-dame/110913/lambassadeur-de-russie-france-inter
Ce matin, j'ai écouté l'ambassadeur de Russie sur la Syrie à France Inter : il parle mieux le français que les "journalistes" qui l'entourent !
Il répond calmement, il a l'air plus civilisé qu'eux... surtout plus intelligent et cultivé !
Je ne parlerai pas sur le fond, car je me sens toujours dans l'ignorance crasse vis à vis de la Syrie.
Mais je veux parler des "journalistes" que le service public nous impose. Il s'agit quand même de postes prestigieux : il n'y a pas trente six radios de service public en France, et je pense que ce devrait être l'élite des élites des journalistes qui devraient travailler là. Or, quand ils arrivent à parler à peu près le Français et à aboyer contre l'ambassadeur de Poutine, on est content ?Au moins, conscients de leurs insuffisances, pourraient-ils faire venir quelqu'un qui étudie à fond la Russie, pour avoir des arguments sérieux et fouillés ! (bon, pas un de ces experts incontournables qui naviguent de radios en radios en télé en télés, avec toujours les même points de vue rétrécis tendance droite !).
C'est lamentable !
Vivre Enrussie- Admin