Ces espions russes qui avaient infiltré l'entourage d'Obama - Vincent juavert
Page 1 sur 1
Ces espions russes qui avaient infiltré l'entourage d'Obama - Vincent juavert
05/07/2012 - http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/07/05/ces-espions-russes-qui-avaient-infiltre-l-entourage-d-obama.html
Commentaires:
Commentaires:
Cit : Pourtant, d’autres indices conduisent à penser que, s’ils n’avaient peut-être pas encore découvert des secrets d’Etat, les « illégaux » étaient proches de leur but. Ainsi, le même Berzukov alias Heathfield a réussi à entrer en contact avec un chercheur militaire important.
Au delà du sujet général qui fait penser à une vieille actrice Olivoudienne toute ridée regardant ses vieux films en robe de chambre et fume-cigarettes lors d'une projection privée ( " voici l'enquête que j'ai publiée le 22 juin dans le Nouvel Observateur" ), cette " analyse " , [ Excusez moi , je suis sur le point de m'uriner desssus !...] " oublie " un aspect fondamental ! Les " espions " Russes étaient poursuivis pour atteinte à la legislation sur le FARA = Foreign Agent Registration Act . Legislation que les députés Russes sont d'ailleurs en train d'adapter en Russie pour les ONG 's sous les cris d'orfraie de la drouâdelômie " Russe " et internationale ( HRW , CPJ , NED ,Bellona , WWF , Greenpeace , .... ) . L'essentiel des " accusations " consistait non pas dans une procédure criminelle relevant du " Patriot Act " mais dans la dissimulation des sommes et avantages en nature reçus ( poursuite fiscale ) , dans la non divulgation de leur qualité de personnes publiques recevant de l'argent d'une entité étrangère ( non declaration à la liste du FARA ) . En fait on leur reprochait surtout d'être des agents d'influence au service du gvt Russe ( Cas typique de la journaliste Virginia Pelaez , voir infra , qui faisait de la" retape " pour VV Poutine mais aussi Hugo Chavez , Fidel Castro et Mahmoud Ahmadinedjad dans ses articles ) On est donc loin des époux Rosenberg M.Jauvert ;0)
Vous vous focalisez M.Jauvert sur la sulfureuse et rousse Anna Chapman . Ma sympathie irait plutôt vers la " caliente " et brune ( et aussi bien en chair ! ) Virginia " Vicky " Pelaez Ocampo , militante identitaire et journaliste d'origine Inca (Péruvienne ) Elle tient désormais une colonne d'..." Affaires étrangères " au " The Moscow News " et sa plume est toujours aussi accérée . J'avoue que prèfère son style au vôtre !...Elle devrait toutefois faire attention à ne pas froisser ses nouveaux hôtes : Un de ces articles sur le Mexique a failli provoquer un incident diplomatique avec la Russie ! http://themoscownews.com/search/?query=Pelaez+&x=21&y=8 Elle fait aussi des " piges " pour Ria Novosti
http://sp.rian.ru/opinion_analysis/20120629/154205744.html
( Ps : Quelle belle femme si joliement typée ! )
Selon mes infos , elle aurait reçu un viatique mensuel de 2000 USD du gvt Russe , la citoyenneté Russe et un appartement .
Écrit par : Daniel BESSON | jeudi, 05 juillet 2012 |
Vivre Enrussie- Admin