Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurent Buffard: «Un jour, j'ouvre le coffre et il y avait une kalachnikov»

Aller en bas

Laurent Buffard: «Un jour, j'ouvre le coffre et il y avait une kalachnikov» Empty Laurent Buffard: «Un jour, j'ouvre le coffre et il y avait une kalachnikov»

Message  Vivre Enrussie Mar 8 Juin 2010 - 14:16

08/06/2010 - http://www.20minutes.fr/article/576229/Sport-Laurent-Buffard-Un-jour-j-ouvre-le-coffre-et-il-y-avait-une-kalachnikov.php

«Au niveau médical, ils ont 25 ans de retard. Un jour, une fille, qui avait mal au dos, est allée voir un kiné. Il lui a enfoncé des aiguilles dans le dos sans l'endormir. Il lui a mis des électrodes au bout et il a lâché du courant. La fille faisait des bonds. Elle était brûlée dans le dos. Tu fais ça en France, tu vas en prison le lendemain. Les Russes ont envoyé des mecs sur la lune, mais ils ont 25 ans de retard en médecine ! En Russie, la dignité humaine n'existe pas. L'être humain est secondaire. Il y a des très riches et des très pauvres, mais pas de niveaux intermédiaires!

C'est bien connu a Ekat, ce sont les tres riches qui font leurs courses au Mega chez Auchan et se meublent chez Ikea...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum