Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Altervision

Altervision Empty Altervision

Message  Vivre Enrussie Mar 19 Mai 2009 - 13:33

Altervision? Cela veut dire vision alteree??
http://www.liberation.fr/musique/0101567892-eurovision-bis-a-tbilissi

extraits:
Depuis presque un mois, l’opposition au Président Mikhaïl Saakachvili a installé une centaine de tentes-cages sur l’avenue allant du Parlement à la mairie de Tbilissi, pour demander la démission de «Micha», à qui elle reproche d’avoir perdu la guerre contre les Russes.

Olya Chubarova, 23 ans, du groupe Cheese People, n’a pas hésité, pour autant, à rappeler ses origines sans faire de grand discours : «Bonjour, je suis Russe et je suis très heureuse de jouer en Géorgie.» Casquette sur la tête, cette petite bouboule racontera en coulisses qu’elle s’est sentie bien accueillie, malgré le contexte : «Je n’ai senti aucune hostilité. Les Géorgiens sont nos voisins, j’avais envie de jouer ici depuis longtemps. Nous, les gens, n’avons pas à être punis de la situation politique.»

Théodore, 24 ans, n’est pas allé au festival. Il est resté sous sa tente-cage, place de la Liberté. Il était sous les bombes à Gori.

A voir le niveau de cet "article" je commence a regretter Lorraine...
Lorraine revient!!

Vivre Enrussie
Admin

Revenir en haut Aller en bas