La fronde des cinéastes russes contre Nikita Mikhalkov le mandarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fronde des cinéastes russes contre Nikita Mikhalkov le mandarin

Message  Vivre Enrussie le Lun 26 Avr 2010 - 20:54

23/04/10 - http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/04/23/la-fronde-des-cineastes-russes-contre-nikita-mikhalkov-le-mandarin_1341729_3246.html

Parmis les commentaires:

23/04 - Vincent Maraval:
"a ce niveau là de désinformation, de colportage de rumeurs contraires, qui font suite aux 2 articles de Gérard LEFORT , LIBERATION (jumeau inséparable du Monde quand il s'agit d'activer la brigade du pret a penser), contre le film de MIKHALKOV sans lui aussi l'avoir vu, on peut s'interroger sur le but d'une telle campagne a un mois du festival de Cannes. Bravo encore aux pages culturelles du Monde !

23/04
"Cette Marie JEGO est donc basée a Moscou. Elle aurait pu, du voir le film puisqu'il est sorti là bas sur 1000 écrans et qu'elle avait l'intention (mauvaise) d'écrire sur le film. Hors elle ne l'a pas vu. Elle ne dit pas le contraire d'ailleurs mais taxe le film d'hymne à la victoire sovietique sur les nazis et de film complaisant vis a vis de Staline. Moi je l'ai vu. Le film raconte la debacle de l'armée rouge face aux nazis, consequence de l'incompétence de staline. Tout le contraire donc."

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum