Tatu et les medias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatu et les medias

Message  Vivre Enrussie le Mar 19 Mai 2009 - 14:16

Quelques articles, certes anciens (2003) mais interessant de voir le comportement des medias:

"Le duo represente une Russie jeune et democratique"
http://taty-tatu.org/article.php3?id_article=19

Au-delà de la boue qu'elles remuent, les diffamations médiatiques auxquelles doivent faire face les jeunes femmes de Taty diffusent une haine féroce. Tant de haine ne peut être que suspect. On peut donc se demander si il n'y aurait pas derrière un intérêt géopolitique caché.

Surtout lorsque l'article correspondant n'est pas signé et emploie les mots suivants : "le duo a contaminé tous les continents". Le mot "contaminé" associe ici l'amour et le talent des deux jeunes femmes à une maladie contagieuse, créant ainsi un amalgame entre "maladie" "homosexualité" "sida" "femmes" et "Russie". Il est clair qu'il s'agit là de détruire l'image pleine de vie et de modernisme des deux jeunes russes pour la remplacer par une image morbide.


"Comment les médias français véhiculent des informations erronées."
http://taty-tatu.org/article.php3?id_article=7


Edito
http://taty-tatu.org/article.php3?id_article=12



Parce qu'elles défendent une conception de l'amour libre et heureux, parce qu'elles ne cachent leur amour réciproque, parce qu'elles sont pacifistes dans ces temps de haines, parce qu'elles sont russes et restent indifférentes aux États-Unis, elles sont régulièrement prises à partie, dénigrées, censurées par les faiseurs d'opinion.

L'objectif de ce site est d'analyser la manière dont leur image est continuellement déformée. Il s'agit de démonter la désinformation que l'on instaure autour d'elles, de montrer comment on cherche absolument à limiter leur carrière internationale. Nous essayerons de montrer de quelle manière fonctionnent ces manipulations médiatiques afin d'en comprendre le pourquoi.


Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum