Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvel article de L Millot... A PLEURER

Aller en bas

Nouvel article de L Millot... A PLEURER Empty Nouvel article de L Millot... A PLEURER

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:01

Franchement penible de lire des trucs pareils!!!
En un mot:NUL Shocked
http://www.liberation.fr/economie/0101379318-avec-la-crise-la-russie-a-la-diete

Elle ne doit pas vivre les memes choses que nous autres ici...ou alors dans un trou perdu au fin fond de l'extreme orient Russe...PATHETIQUE!!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article de L Millot... A PLEURER Empty Re: Nouvel article de L Millot... A PLEURER

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:20

Je viens de lire l'article. C'est vraiment nul. D'ailleurs les journalistes français en Russie on les surnomme "les nuls". Laughing

Non sérieux quand on voit la situation en France, elle ne manque pas de culot que d'écrire de tels articles.

Vous noterez la technique. Un mélange de vrai limité, ne pas parler du fonds de réserve, du programme pour les demandeurs d'emploi, d'une dévaluation progressive et sous contrôle, avec du sensationnel pessimiste, comment manger pas cher sous-entendu les Russes ont faim, pour faire passer une vision négative. C'est une volonté politique d'écrire négativement sur la Russie. De la propagande russophobe.

Le Français moyen se rassure en lisant cela. Sa conclusion est simple : "J'ai perdu mon emploi mais moi au moins je peux manger tous les jours. Là-bas en Russie ils meurent de faim dans le froid et la misère." lol!

Je donne l'exemple d'un Français qui touche des allocations car je sais que beaucoup, beaucoup de Français ont du mal à manger correctement par manque d'argent et que les menus économiques certains les connaissent depuis déjà des années... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article de L Millot... A PLEURER Empty Re: Nouvel article de L Millot... A PLEURER

Message  Vivre Enrussie Lun 2 Mar 2009 - 17:20

Ilya Kanak a écrit:...
Le Français moyen se rassure en lisant cela. Sa conclusion est simple : "J'ai perdu mon emploi mais moi au moins je peux manger tous les jours. Là-bas en Russie ils meurent de faim dans le froid et la misère...

et pendant ce temps la a plus de 1500kms de Moscou question misere voici l'ouverture du dernier hotel de la ville le 26/02/09:

https://www.youtube.com/watch?v=DRXQW-F0Ntw

ps: vous pouvez toujours chercher cette information dans les journaux francais...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article de L Millot... A PLEURER Empty Re: Nouvel article de L Millot... A PLEURER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum