Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Censure en direct à la télévision russe"

Aller en bas

"Censure en direct à la télévision russe" Empty "Censure en direct à la télévision russe"

Message  Vivre Enrussie Jeu 11 Sep 2008 - 20:22

Censure?

http://observers.france24.com/fr/content/20080910-censure-direct-television-russe-emission-vladimir-poutine

Lire les commentaires.

11/09 - 11h32 - TeamObservers
Bonjour El Totor,
Nous avons relayé votre commentaire à l'Observatrice russe qui nous alertés sur cette vidéo - qui préfère rester anonyme - et voici sa réponse :
"Je suis certain qu'il y aura différentes opinions là dessus. Mais disons qu'en général les télés d'Etat n'ont pas un grand sens de l'humour.


11/09 -14h47 - anonyme
Non, je ne suis pas en contacte avec les présentateurs de cette émissions, mais je suis familier de la television russe, car je la regarde. Et je pourrais vous dire que la VRAIE censure, vous ne la verrez JAMAIS, elle est invisible, et se trouve dans "une ligne éditoriale", tout comme en France ! He oui, he oui ! Et même, si vous faite confience a votre correspondante russe (ce qui ne m'étonne guère, car vous avez envie de lui faire confience a tous prix),cela ne change en rien que vous sortez tous de son contexte, sans comprendre le pourquoi du comment...Dans mon pays(La Russie) ça s'appelle de la propagande ! Et en France vous appelez ça du journalisme ...Libre a vous , si vous croyez que monter les gens les un contre les autres, pointer du doigt les défaults inventés de toutes pièces,montre votre impartialité, alors vous vous trompez lourdement, cela ne sèrt absolument pas les interrets de la France
Et ce qui consèrne l'emission en question, vous avez tout faux, sur toute la ligne, c'est même ridicule...oups, vous allez encore me dire que je suis grossier !



10/09 - 20h33
C'est du troisième degré ! He ! HO ! Vous les francais , vous ne comprenez ni l'humour anglais, ni les blagues bèlges..Pour comprendre l'histoire il faut regarder jusqu'au bout, toute l'émission ! L'ésprit cartésien français me deçoit, tout comme l'absence d'humour ! (Pour les cons, j'ai une question - Poutine, vous le connaissez personnelement, pour en dire autant des bétises ?)



Mon commentaire:
Si vous regardiez un peu la tele russe vous trouveriez un grand sens de l'humour dans des emissions comme Nasha Russia avec des sketchs sans complaisances pour les politiciens, les flambeurs de Roublovka,l'instit, la serveuse,les travailleurs immigres et leur patron, etc etc
Dans les series locales diffusees sur les principales chaines il y a egalement de l'auto derision sur des situations de la vie quotidienne.
Pour revenir a la soi disante "censure", Fox news nous a bien montre qu'il est plus facile de passer de la pub lorsque l'on veut reellement censurer une personne...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum