Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Traitement d'un triple meurtre par les medias

Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Moscou: Des Français calcinés

Message  Vivre Enrussie Lun 20 Avr 2009 - 20:43

"Moscou: Des Français calcinés"
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200917/moscou-des-francais-calcines_203394.html

Au dela du "titre" si le point "A" est cense indique l'adresse, il y a une erreur car le batiment est visible dans le coin droit au dessus du mot "morte" a l'angle des des deux rues.

Bref: titre de m... et plan de m...

Meme pour un fait divers les journalistes francais ne sont pas capables d'etre precis...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Vivre Enrussie Mar 21 Avr 2009 - 8:34

Les "clowns": habituels sont de sortie:

Raboliot - 20/04 - "Une fois de plus"
Il est démontré que le business en Russie, est noyauté par la mafia, qui n'hésite pas à éliminer tous concurrents potentiels. Il serait temps que les entreprises françaises fassent leur bagage avant qu'il ne soit trop tard. Il faut faire rapatrier, vite, tous nos compatriotes qui travaillent dans ce pays dirigé par des voyous.

GIGI - 20/04 - "tous des mafiosi les russes"
Je suis entierement d accord que les francais en russie devraient aller s installer ailleurs.

et les reponses a ces "clowns"

Patrickb 20/04
Tu arrives à dormir la nuit à force de voir la mafia partout ? N'y a -t-il pas non plus de crime crapuleux en France ? Tu donnes l'impression d'un névrosé en répétant ta chanson chaque fois qu'il se passe quelque chose où la Russie est impliquée. Il faut dire que la presse occidentale dans son ensemble ne sait voir que le négatif dans ce pays :-)

Fredng1 20/04
Incroyable votre perspicacité !!!
Le jour même du meurtre, vous savez déjà que c'est la mafia (certainement tchetchene ou juive, c'est les + actives). Dépechez-vous d'en informer la police de Moscou pour faire avancer l'enquête !

Victor 21/04
Le jour ou je me sentirais en securite dans les transports en communs francais alors je rentrerais...
Pour le moment je prefere et de loin la securite offerte en Russie.
Votre amalgame entre un "saucissonnage" qui se termine tres mal et la mafia, denote une fois de plus votre meconnaissance totale de la Russie.
Pour un peu vous accuseriez les ours d'avoir commis ce triple meurtre...


Dernière édition par Arthur le Mar 21 Avr 2009 - 11:25, édité 1 fois

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Vivre Enrussie Mar 21 Avr 2009 - 10:42

Xavier 92 - 21/04 - Consternant
Les commentaires publiés ici sont consternants, mais ce qui me consterne le plus, ce sont les conditions tragiques dans lesquelles cette famille a été assassinée.
Mes pensées vont à leurs proches.
Et merci de cesser d'associer la Russie à la mafia. La folie humaine est malheureusement sans frontière.

RealPoutine - 21/04 - Attention
Il y a environ 5000 français a Moscou et pour la première fois un homme français et sa famille trouvent la mort dans des circonstances encore non claires. Et je lis dans les commentaires que c'est un pays dangereux, rentrons tous.. Je suis a Moscou depuis 2004 et quand je lis des gens comme Raboliot, j'ai plutôt envie de changer mon passeport.
Je n'ai pas lu de messages "il faut que tous les étudiants français rentrent en France" après le meurtre sauvage de deux étudiants a Londres..Deux poids, deux mesures, c'est vraiment n'importe quoi.
Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Vivre Enrussie Mar 21 Avr 2009 - 16:52

Europe 1
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Europe/Famille-francaise-tuee-a-Moscou-un-crime-crapuleux

A l’intérieur d’un appartement situé sur une des avenues les plus cossues de Moscou,
Il faut les excuser ils ont du prendre la carte publiee par le JDD... L'appartement n'est pas sur cette avenue...
Qui est cossue surtout au debut pres de la Place Rouge et en remontant vers le boulevard circulaire mais beaucoup moins apres.
Par contre du debut a la fin cette avenue est particulierement "bruyante" de jour comme de nuit.

L'immeuble ou est situe l'appartement des victimes n'a rien de cossu et encore moins de luxueux.

Les chinois sont beaucoup plus "sobres" et surtout precis:

http://www.cctv.com/program/journal/20090421/101568.shtml

(c'est normal vous allez me dire ils ne lisent pas la presse francaise...)

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Vivre Enrussie Mar 21 Avr 2009 - 19:27

Patrickb - @ RealPoutine - 21/04/2009 à 17:01


C'est vrai qu'il y en a un peu marre de ces commentaires pro-américains béats de la part de gens qui n'ont jamais mis un pied en dehors de leurs banlieues. Sans vouloir dire que tout est rose en Russie, je constate (pour y être allé plusieurs fois) que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Il serait grand temps que tous ces béotiens commencent à voyager un peu pour se rendre compte des réalités de ce monde.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Vivre Enrussie Mar 21 Avr 2009 - 22:32


http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/567133/mil/4433163.html

Le couple vivait sur l'une des avenues les plus en vue de Moscou où il avait acheté un petit appartement cossu, il y a six ans.

Que doit on penser de tous ces articles qui donnent de fausses informations? Si les journalistes sont incapbles d'etres precis sur cette tragique histoire quand est t'il dans les autres articles sur la Russie...

ps: il suffit de regarder les "images" sur l'article des chinois pour voir que
1) l'immeuble n'est pas sur Tverskaya mais sur une rue perpendiculaire
2) l'immeuble n'a rien de cossu, les journalistes connaissaient l'amenagement interieur de cet appartement ou ils font un amalgame avec l'adresse qu'ils annoncent?

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Traitement d'un triple meurtre par les medias Empty Re: Traitement d'un triple meurtre par les medias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum