Ukraine: des mercenaires étrangers pris au piège à Debaltsevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukraine: des mercenaires étrangers pris au piège à Debaltsevo

Message  Vivre Enrussie le Lun 9 Fév 2015 - 21:17

http://fr.sputniknews.com/international/20150209/1014494238.html
Des mercenaires étrangers sont bloqués dans le chaudron de Debaltsevo (est de l'Ukraine) aux côtés des militaires ukrainiens, ont déclaré lundi les représentants de la république autoproclamée de Donetsk (DNR).
"Nous avons intercepté des communications radio. On entend quatre langues différentes (…) — anglais, polonais, français et probablement flamand", a indiqué Edouard Bassourine, chef adjoint d'état-major des forces de la DNR, devant les journalistes.
Selon M.Bassourine, les militaires de Kiev détruisent les traces de la présence de mercenaires étrangers dans leurs rangs, mais il y a des preuves indirectes de la participation d'étrangers dans l'opération spéciale dans le Donbass.
Un porte-parole du commandement des forces de la DNR a déclaré le 23 janvier que des moyens de communications et des cartes téléphoniques non utilisables en Ukraine avaient été retrouvés dans le nouveau terminal de l'aéroport de Donetsk détruit pendant les hostilités.
Trêve illusoire: situation dans le Donbass
Trêve illusoire: situation dans le Donbass
"Dans le même temps, nous n'avons pas encore découvert d'effets personnels permettant d'être sûrs à 100%. Nous vous les présenterons dès qu'ils seront retrouvés", a ajouté M.Bassourine.


Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum