Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le faux scandale de la fille de Vladimir Poutine aux Pays-Bas

Aller en bas

Le faux scandale de la fille de Vladimir Poutine aux Pays-Bas Empty Le faux scandale de la fille de Vladimir Poutine aux Pays-Bas

Message  Vivre Enrussie Mer 30 Juil 2014 - 22:33

http://www.lecourrierderussie.com/2014/07/fille-vladimir-poutine-pays-bas/?utm_source=sidebar%20utm_medium=link%20utm_campaign=mostread
Le faux scandale de la fille de Vladimir Poutine aux Pays-Bas Cf60549c80d0e5a6e124218837cf9175_XL-e1406631197518


Le faux scandale de la fille de Poutine aux Pays-Bas
Le tabloïd britannique Daily Mirror avait rapporté jeudi 24 juillet que la fille de Vladimir Poutine, Maria Poutina, qui vivait aux Pays-Bas à Voorschoten avec son mari, avait pris la fuite suite au crash du Boeing de la Malaysia Airlines dont la moitié des passagers étaient néerlandais. Le quotidien britannique avait ainsi publié une photo de la jeune fille aux côtés de Poutine et une vidéo du reporter Andy Lines devant le supposé appartement de Maria décrivant comment elle avai fui, à quel étage elle vivait et à quoi elle ressemblait.
Le problème est que la fille sur les photos n’est pas celle de Vladimir Poutine. Il s’agit de Daria Zakharova qui « se trouvait par hasard à côté de Poutine lors des élections de l’Académie des Sciences en 2008 à Moscou » a expliqué la jeune fille. Quant à l’appartement à Voorschoten, il s’est avéré qu’il était inoccupé et qu’aucun voisin n’avait jamais vu cette fille, écrit lundi 28 juillet le site d’information russe Vesti.
Malgré le démenti de Daria Zakharova elle-même, il était déjà trop tard et les médias se sont emparés de la fausse information. Des Ukrainiens résidant aux Pays-Bas ont ainsi manifesté devant le soi-disant appartement de la fille de Poutine et le maire d’Hilversum, une ville située à quelques kilomètres d’Amsterdam, Pieter Broertjes avait également proposé d’expulser la fille de Poutine hors des Pays-Bas, à titre de sanction personnelle à l’encontre du président russe. Il s ‘était, par ailleurs, excusé quelques heures plus tard sur Twitter pour ces propos tenus « sous le coup de l’émotion ».

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum