EN DIRECT. Ukraine : des soldats déposent les armes devant les pro-russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN DIRECT. Ukraine : des soldats déposent les armes devant les pro-russes

Message  Vivre Enrussie le Mer 16 Avr 2014 - 21:21

http://tempsreel.nouvelobs.com/ukraine-la-revolte/20140416.OBS4012/en-direct-ukraine-la-russie-rejette-les-accusations-gratuites-de-la-france.html


Commentaires:
Léon Dutoit a posté le 16 avril 2014 à 18h47
Bilan de tout cela : si on veut s'informer il vaut mieux consulter la presse russe, et ça ne vaut pas que sur l'affaire de l'Ukraine.
C'est un renversement complet par rapport à l'époque soviétique, où les Russes s'informaient en écoutant La Voix de l'Amérique.
Les journalistes français devraient quand même s'apercevoir qu'il se passe de drôles de choses (ici, pas là-bas).

Evelyne Maller a posté le 16 avril 2014 à 18h37
C'est très étrange. Sur france 24 on voit et le reporter nous explique que c'est la population, hommes, femmes, enfants qui a arrêté les soldats Ukrainiens, et les bandeaux de la même chaîne , tout comme les infos de la plupart des journaux relaient en boucle la propagande du gouvernement autoproclamé de Kiev. Ces gens ne ressemblaient pas tellement à de dangereux activistes russes à éliminer. Et je ne crois pas que l'on puisse taxer France 24 de chaîne pro russe. Chercherait on à nous convaincre de quelque chose?

Marie Vallier a posté le 16 avril 2014 à 18h27
Peut être que la presse devrait tout de même un peu mesurer ses propos.
Vous nous parlez des accusations des dirigeants de l'Ukraine contre la Russie, les mêmes qui étaient faites pour Maidan.
Nous attendons toujours qu'ils nous montrent leurs prisonniers soit disant activistes Russes. Là vous parlez de prisonniers encore, ou sont-ils ? Croyez vous vraiment qu'une armée dans une telle débandade fasse des prisonniers ?
Nos journalistes et observateurs OSCE sont sur place, tous affirment ne pas voir de Russes, pourquoi ne pas le préciser ?
Le peuple français a aussi un cerveau vous savez, même si au départ nous avons tous , à l'émotion, condamné les violences sur le maidan, la folie des dirigeants de Kiev est difficile à couvrir non ?

Siggy Lucillin a posté le 16 avril 2014 à 17h57
Comment vous allez faire, MM. les journalistes, pour vous sortir de la ... dans laquelle vous vouvoyer êtes vous mêmes fourrés avec tous les mensonges, les contre-vérités, l'absence totale d'esprit de synthèse...
Rien de ce que vous avez écrit ne s'est avéré exact, c'est dire...

Roland Courtecuisse a posté le 16 avril 2014 à 17h47
Bonjour,

Actuellement le gouvernement illégal d'Ukraine souhaite un conflit avec son créancier la Russie, les USA et l'OTAN souhaite prendre des bases solides dans l'est en montrant leur puissance, et faire oublier qu'ils sont incapables de faire régner la paix au Moyen orient.

Les médias occidentaux, aux ordres ! font tout leur possible pour nous endormir, comment croire que des hommes à pieds peuvent capturer des blindés, sans combats.

Richard Goulaud a posté le 16 avril 2014 à 17h23
On voit mal comment des hommes à pied pourraient "capturer" des chars.

En fait, la population et les milices populaires marchent au-devant des troupes qui refusent de tirer, acceptent d'abandonner leurs blindés ou passent carrément du côté de la population.

Les putschistes de Kiev ont du souci à se faire, ainsi que nos apprentis sorciers atlantistes.

Derniers points sur le terrain et vidéos sur Russia Today:
http://rt.com/news/ukrainian-tanks-kramatorsk-civilians-840/

Victor du a posté le 16 avril 2014 à 16h56
assez pitoyables ces media qui font du copier coller avec les depeches de l'afp sans changer un seul mot... presse aux ordres..

pourtant il est facile de voir que les ukrainiens au pouvoir, bellicistes, sont prets a tout pour nous entrainer dans une guerre, et meme a mentir et qui sait, pire...
ces présidents et ministres autoproclames sont des pantins aux ordres.
qu'ils affichent donc les preuves de ces soi-disant agents russes...
ce qui est sur , en revanche, c'est que kiev tient ses ordres de la CIA et ca, les ukrainiens le savent tres bien, ils savent aussi que la FMIsation va leur faire un grand mal au derriere.

ce qui est navrant, c'est que les medias croient encore que les Français se feront berner aussi facilement....
moi je ne veux ni guerre pour l'Ukraine, ni depenses pour faire avancer les pions des US, des milliards pour faire ch.. poutine ? alors qu'on parle d'augmenter nos factures d'electricite ??
ces européistes grassement payes n'ont plus leur place, et on ne veut plus de cette europe la.
.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum