L'opposition russe, à la peine, est en voie de «reconfiguration»

Aller en bas

L'opposition russe, à la peine, est en voie de «reconfiguration»

Message  Vivre Enrussie le Ven 21 Déc 2012 - 8:53

Titre original:
L'opposition russe, à la peine, est en voie de «reconfiguration»


devenu:
Russie : l'opposition peine à mobiliser
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/15/01003-20121215ARTFIG00572-russie-l-opposition-peine-a-mobiliser.php

Commentaires:

Edmond
Tiens, la "reconfiguration" à disparu du titre...

Daniel BESSON
@Edmond
Cela en dit long sur les plumitifs qui pondent ces articles sans penser au ridicule que ceux-ci portent au travers des mots et des expressions ....
Il faut attendre qu'on se soit fouttu un max des propos écrits pour que les auteurs comprennent le niveau de ce ridicule !
Rien que pour le plaisir : L' opposition Russe va se
RE-CON-FI-GU-RER ! ©
Il ne reste plus qu' à jouer " Go West " des Pet Shop Boys pour annoncer ces lendemains radieux !

Edmond
500 personnes dont environ la moitié de journalistes et de blogueurs (selon d'autres sources 700 et 300 respectivement), la "réconfiguration" est flagrante et... ridicule.
Au jour d'aujourd'hui, Oudaltsev, Navalny, Iachine et la nouvelle "égérie", la jet-seteuse Sobtchak, ont bien amusé les Moscovites. En effet, la "marche des millions" est devenue une clownerie appelée "marche pour la paix". On comprend assez mal de quel paix il s'agit, mais laissons cela sur la conscience des "clowns".
Il ne fait plus de doute que faute de financement étranger plus rien ne "marche" et surtout pas les "millions". Il ne fait plus de doute aussi que cette "opposition" clownesque de rue est morte et enterrée. Il ne fait non plus plus de doute que les organisateurs savaient pertinemment qu'ils ne pourraient plus rassembler le nombre de manifestants qu'ils avaient déclaré, on comprend donc mieux la raison de leur refus d'organiser leur "marche" et meeting sur la place de la Révolution et le boulevard Sakharov. Ils auraient l'air totalement perdus... et tellement ridicules...
En plus de la "réconfiguration", je me demande ce que vont nous encore inventer nos valeureux journalistes pour nous faire rigoler... J'invite les commentateurs à leur donner des "idées".




Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum