Ce qui attend les Pussy Riot en camp de travail - Pierre Avril

Aller en bas

Ce qui attend les Pussy Riot en camp de travail - Pierre Avril

Message  Vivre Enrussie le Mar 23 Oct 2012 - 13:51

http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/22/01003-20121022ARTFIG00550-ce-qui-attend-les-pussy-riot-en-camp-de-travail.php

Daniel BESSON
Petite précision sémantique mais qui débunke la propagande Avrilesque et Occidentale : Il ne s'agit pas de " camp " ( lager ) mais de " colonie " ( kolonia ) . Explication : Dans le systéme administratif Russe la " kolonia " désigne encore certains groupes de peuplement humains dans l'EO Russe , le long du Sevmorput , qui n'ont pas reçu le statut de " selo " ( village ) ou " gorod " ( ville ) . Une " kolonia " ce n'est ni plus ni moins qu'un pénitencier Etasunien y compris dans le modèle des dortoirs communs .... Je tiens à rassurer les lecteurs du Figaro , le système du " chain gang " n'existe pas en Russie et les russifiants pouront même consulter les sites institutionnels de ces colonies pénitentiaires avec le " mot du directeur " ! J'ai cru confondre avec un site de retape pour une" école de commerce ;0) On y apprend des trucs incroyables : Les inmates de la région d' Irkoutsk ont fait il y a peu un concours de poésie et le 30 septembre le personnel a élu sa miss , Natalia Dudik ...Mais bon ! Les gardiens s'entrainent au tir ;0)

...


Taratata....

C'est vous qui êtes mal informé : leur texte disait (par exemple) que "la sainte vierge ferait bien de militer au MLF(!)".
Je vais donc aller à Notre Dame avec une bande, envahir les lieux contre l'avis du prêtre officiant, forcer les portes avec environ 200 personnes, organiser un concert rock avec des dégradations au passage (tout cela est factellement ce qui est arrivé) et chanter la même chose. Ou bien que Benoît 16 ferait bien de sponsoriser la Gay Pride. Et on verra si la France est un paradis démocratique et si je ne serais pas en correctionnelle dès le mercredi suivant.

Les peines sont lourdes en Russie et c'est aussi pour cela que votre épouse y aura beaucoup moins de chance de se faire voler son sac à main dans le métro de Moscou qu'à la station Palais Royal à Paris...Chacun ses choix.

Les russes ne sont pas obligés de partager votre goût pour la décadence et il s'agit de leurs affaires intérieures. Vladimir Poutine se mêle-t- il de savoir pourquoi 4 identitaires sont aujourd'hui mis en examen et seront probablement condamnés pour l'envahissement du CHANTIER d'une Mosquée....?

Les "Pussy Riot" (rien que le nom!)c'est de la propagande anti russe dont le but final est de les mettre à bas et s'emparer de leurs immenses resources naturelles de toutes sortes. Et Poutine s'y oppose de toutes ses fores. Point barre. Mais eux ne sont pas français et ils ne se laisseront pas faire.

fredng
Assez comique de lire certains commentaires ici, du moins pour les russes qui à 11% seulement estiment que la démocratie et les droits de l'homme sont un problème dans leur pays (selon l'institut indépendant VTsIOM). Par ailleurs, ils sont 80 % à estimer que la condamnation des Pussy riot est justifié.

Quant à comparer les camps actuels aux goulags !!! Certains ne comprennent pas de quoi ils parlent. Les "hiérarchies" et règlements de compte en prison, même si on les nomme camps, existent dans le monde entier.

Edmond
Fredng, Certains commentaires sont tellement ridicules que ça ne donne aucune envie de répondre. Et surtout les auteurs semblent ne pas s'en rendre compte... Je pense qu'il faut laisser faire. Ce genre de "commentateurs" ne tient jamais trop longtemps.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum