L'opposition russe mise en échec aux élections locales - Pierre Avril

Aller en bas

L'opposition russe mise en échec aux élections locales - Pierre Avril

Message  Vivre Enrussie le Lun 15 Oct 2012 - 8:54

http://www.lefigaro.fr/international/2012/10/14/01003-20121014ARTFIG00180-l-opposition-russe-mise-en-echec-aux-elections-locales.php

Malgré l'opposition farouche d'Evguenia Tchirikova, une portion du projet d'autoroute reliant Moscou à Saint-Pétersbourg, qui déboiserait la forêt environnante, est en cours de construction, avec notamment le concours du groupe français Vinci.
Cet extrait est l'exemple de la teneur des articles de Pierre Avril, il faut lui faut toujours ignorer la realite. Dans le cas present ce n'est pas "toute la foret" (1000 ha) mais un corridor qui ne represente qu'une partie du massif forestier.
De plus ce n'est pas "qui deboiserait" mais qui a été déboisé:

Voici des photos d'Octobre 2011 oui 2011...
http://phd-web.livejournal.com/25442.html#cutid1


Golos, ONG qualifiée, sur ordre du Kremlin, d'«agent de l'étranger».
Pourquoi Pierre Avril ne dit qui finance Golos?

Commentaires:
Edmond : Dostoievski à qualifié un libéral russe comme le seul être au monde qui se réjouit lorsque son pays est en difficulté. C'est bien pour cette raison que les libéraux russes n'ont jamais eu et n'auront jamais aucune chance de prendre le pouvoir. Vous avez mise sur le mauvais cheval, M. Avril.
Juste une précision, Golos avait dit 2 jours avant la journée de vote qu'une élection "propre" n'est pas possible en Russie. Et maintenant, ils sont en train de faire le travail pour lequel ils ont été payés.
M. Avril avait toutes les cartes en main pour comprendre pourquoi Tchirikova n'a pas été élue (la représentante de l'ONG WWF avait partiellement raison en ce qui concerne l'écologie!), mais il a choisi de nous bassiner avec les fraudes...

Vadim de Chevreuse: Pierre Avril, pour être crédible, il faut un peu de modération, un peu d'objectivité, au moins quelques opinions en demi-teinte, pour la forme. A lire votre article, on a impression qu'il a été écrit par un enfant qui boude. Rien ne va plus, que du noir, et de toute façon il ne peut y avoir que du mauvais. Ce n'est pas sérieux. Une élection de routine, sans événement, rien d'extraordinaire, quelques groupuscules obscurs crient à la fraude, comme d'habitude. Résidu sec: l'opposition a été mise à l'échec. C'est tout.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum