JO 2014 : Le snowboard ajouté aux Jeux Paralympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JO 2014 : Le snowboard ajouté aux Jeux Paralympiques

Message  Vivre Enrussie le Jeu 3 Mai 2012 - 20:07

03/05/2012 - http://www.sport365.fr/autres-sports/jo-d-hiver/jo-2014-le-snowboard-ajoute-aux-jeux-paralympiques-844107.shtml

Le snowboard fera son apparition lors des prochains Jeux Paralympiques de Sotchi en 2014. Le Comité International Paralympique (CIP) a confirmé la nouvelle ce mercredi.

De nouvelles disciplines lors des prochains Jeux de Paralympiques de Sotchi. Pour la première fois de son histoire, le snowboard fera son apparition lors de l’édition 2014 en Russie. Le Comité International Paralympique (CIP) a confirmé cette infirmation ce mercredi. « Le snowboard est un sport trépidant et très excitant et nous sommes ravis qu'il fasse partie du programme de ski alpin aux Jeux Paralympiques d'hiver de Sochi 2014. Je tiens à remercier le comité d'organisation et le gouvernement russe, la fédération internationale de snowboard et les athlètes pour avoir tous soutenu l'arrivée de ces deux épreuves supplémentaires. Deux titres seront mis en jeu ce qui porte le nombre d'épreuves disputées en Russie à 72. » Les Jeux Paralympiques sont programmés du 7 au 16 mars 2014.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation: Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum