L'affaire Magnitski braque l'Occident - Pierre Avril

Aller en bas

L'affaire Magnitski braque l'Occident - Pierre Avril

Message  Vivre Enrussie le Dim 30 Oct 2011 - 9:59

27/10/2011 - http://www.lefigaro.fr/international/2011/10/27/01003-20111027ARTFIG00440-l-affaire-magnitski-braque-l-occident.php

---------------------------
Daniel BESSON
@ Mhorse
L'accusation etait " atteinte à la securite de l'Etat Russe "
Avec un Edmond Safra dans l'histoire , on peut en tirer les conclusions que l'on veut !....
Ce qui m'" étonne " , c'est que le meurtre d'une Politkovskaya , la mort d'un Magnitsky " préoccupe "
le Congrés Us mais l'assassinat d'un Igor Klimov et d'un Sergueï Chtchitko en pleine crise des S-300 avec l'Iran ne " préoccupe " pas toute nos bonnes âmes de la même manière que le meurtre d'un Andrei Kozlov qui , eux , ont contribué à sortir la Russie du pillage économique auquels ont participé les Browder , Safra et Khodorkovsky !

Véronèse
L'extradition de Victor Bout est illégale car il n'a commis aucun délit aux USA et n'est pas citoyen américain. La liste russe est donc fondée en droit international.
Qu'un sénateur d'un pays perpétuellement en guerre de conquête, qui a légalisé la torture et les prisons secrètes où on éliminait les présumés "terroristes" parle de crime contre l'humanité à propos de Magnitski serait comique s'il ne montrait à quel point ce pays se prend pour le maître du monde qui veut imposer ses volontés à tous les autres.

SPS
L'histoire de Sergueï Magnitski est horrible, mais il faut avant de porter des jugements sur autrui, voir ce qui se passe dans son propre pays. A ce jour, il y a dans les prisons françaises et ce depuis le 1° janvier 2011, 79 suicides ou morts suspectes.
http://prison.eu.org/spip.php?rubrique68

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum