Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim)

Aller en bas

"Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim) Empty "Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim)

Message  Vivre Enrussie Dim 18 Oct 2009 - 9:50

17/10/2009 - http://www.liberation.fr/monde/0101597598-un-obama-sur-la-volga-l-espoir-en-moins
Veronika une interimaire de plus chez Libe...
Quelques noms des interimaires: Lisa ALISSOVA, Emmanuel Grynspan, Jean-Francois GUELAIN,...

Dans les commentaires:
carolespleen a écrit:J'aime pas les gens qui aiment Poutine; Il peut etre noir comme du charbon j'en ai rien à faire.

Arthur a écrit:Vu sa cote reelle de popularite en Russie et ailleur vous ne devez pas aimer grand monde...


ps: l'on retrouve egalement Veronika dans le Figaro et Le Courrier de Russie.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

"Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim) Empty Re: "Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim)

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:42

oui et si tu regardes de pres, tu verras que la censure marche a DONF sur le fig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim) Empty Re: "Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim)

Message  Vivre Enrussie Dim 18 Oct 2009 - 19:22

Censure au Figaro? Des exemples? Je doute fortement...
Lorsque je lis "Putin" et tout le reste je doute qu'il y ait de la censure au Figaro. Les propos diffamatoires a l'encontre du gouvernement russe et envers ceux qui le soutiennent ne sont jamais censures...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

"Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim) Empty Re: "Un «Obama» sur la Volga, l’espoir en moins" - Veronika Dorman (intérim)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum