Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe)

Aller en bas

Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe) Empty Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe)

Message  Vivre Enrussie Jeu 15 Oct 2009 - 9:29

14/10 - Dans la section repere, un papier non signe...
http://www.liberation.fr/monde/0101596892-reperes

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe) Empty Re: Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe)

Message  Vivre Enrussie Ven 16 Oct 2009 - 19:58

CedricRussie a écrit:
Mauvaise présentation, mauvais repères !

Bonjour,
Voila une sacré représentation de la Russie.

Vos affirmations sont plus que criticables, discutables etc. pour présenter la Russie.

Imaginez un instant que l'on présente la France en Russie avec des données semblables aux vôtres. Je vous assure qu'il y a assez de choses à dire sur la France pour faire chuter encore plus le tourisme russe en France.
La Russie est un pays démocratique quoi que vous en pensiez. Pas de leçons à recevoir de vous ou de n'importe qui d'autres.
Moi je vis en Russie depuis des années, en région et je ne travaille qu'avec des russes.
Vous êtes aveuglé par votre russophobie et vos préjugés.


@Cedric:
Arthur a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec vous, mais sur la forme vous devez admettre que c'est un tres bon article, l'on retrouve la "voix de son maitre" dans chaque phrases...
ps: "aveugle"? dites vous, a la rigueur si tel etait le cas cela pourrait etre "pardonnable" mais la c'est du travail de "pro" bien rode...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe) Empty Re: Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe)

Message  Vivre Enrussie Ven 16 Oct 2009 - 20:34

Pendant que ce journal denigre la Russie:

Coree+Chine= investissements >$25bn... (juste sur deux projets: Sakhalin+refinery)

Korea’s $6.7bn Sakhalin plans aired

Sinopec and Rosneft’s “$19-22bn” refinery projected

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe) Empty Re: Dangereuse Russie - Liberation (papier non signe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum