"Ces meurtres d'opposants que l'on prête à Kadyrov"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ces meurtres d'opposants que l'on prête à Kadyrov"

Message  Vivre Enrussie le Ven 17 Juil 2009 - 18:23

http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/17/01003-20090717ARTFIG00005-ces-meurtres-d-opposants-que-l-on-prete-a-kadyrov-.php

commentaire d'un lecteur:

Incident diplomatique - fredng1 - 17/07

Lorsque ce journaliste inconnu (T. P. ???) écrit : " crimes de guerre en Tchétchénie ordonnés par Moscou ", c'est vrai. La violence a engendré la violence, les tchechenes n'étaient pas non plus des enfants de coeur (attentats partout en Russie, décapitation d'occidentaux, ...)

Lorsqu'on lit 'logiques mafieuses à l'?uvre au Kremlin' sans apporter de preuves concrétes et précises hormis des préjugés ou des hypothèses, cela ressemble à de la diffamation qui pourrait amener à une protestation de l'ambassade russe à Paris... sans grande importance puisque le mal est déjà fait auprès de nombreux concitoyens non renseignés.

extraits:

... nombreux sont les anonymes à avoir payé de leur vie la dénonciation des crimes de guerre en Tchétchénie ordonnés par Moscou ou les logiques mafieuses à l'œuvre au Kremlin.
voir le commentaire de fredng.


En mars dernier, Soulim Iamadaïev, qui appartenait à un clan rival de celui du président tchétchène, a été abattu dans le garage de sa maison de Dubaï.

Ce "journaliste" ne dit pas la verite et ne donne pas toutes les informations, il y a deux versions au sujet de Soulim Iamadiev.

1- Tentative d'assassinat ayant echoue.
2- Mise en scene.

A ce jour il n' y a aucune "preuve" de son deces et encore moins des auteurs.

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum