Vivre en Russie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le bilan décevant de la première année de Dmitri Medvedev

Aller en bas

Le bilan décevant de la première année de Dmitri Medvedev Empty Le bilan décevant de la première année de Dmitri Medvedev

Message  Vivre Enrussie Sam 28 Mar 2009 - 10:23

Source LeMonde 27/03 section analyse
Arrow ici

Un commentaire:
jlecynique :

je croyais avoir lu dans un article d’hier ou d’avant hier qu’au contraire tout allait mieux coté économique et social en Russie grace au tandem prestigieux Medvedev-Poutine! il faudrait savoir!

Pour ma part je me pose la question sur ce point:
Pour avoir évoqué un tel scénario, le journal Vedomosti a reçu un avertissement de l'organisme chargé de la surveillance des médias.
Si je ne m'abuse il me semble que cet avertissement date du mois d'octobre ou debut novembre?
Au debut de la serie des devaluations a une periode "critique" ou il fallait eviter tout mouvement de "panique" generalisee.

LeMonde publie un article relativement complet sur la crise et sa gestion depuis octobre et aussitot nous avons un tir de Marie avec ses articles "l'eau dans le gaz, bruits de bottes"...

ps: Theme de la prochaine analyse de Marie:
Pourquoi cet acharnement et ce manque de discernement dans vos articles sur la Russie?
a) vous aussi vous souhaitez un poste a Washington?
b) des problemes dans votre jeunesse avec un russe qui refusait vos avances?

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Le bilan décevant de la première année de Dmitri Medvedev Empty decevant...

Message  Vivre Enrussie Sam 28 Mar 2009 - 10:44

Decevant?
Apres courte reflexion oui finalement je suis a 100% d'accord avec Marie Jego le bilan de cette premiere annee, surtout les six derniers mois est particulierement decevant pour beaucoup...
En fait tout ceux qui s'attendaient a un effondrement rapide et complet de la Russie avec la crise doivent etre tres decus...

Vivre Enrussie
Admin

Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum